Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilet bleu et sac en tissu

30 Novembre 2013 , Rédigé par Thissacha Publié dans #barbie

Gilet bleu et sac en tissu

C'est toujours aussi difficile de publier régulièrement des articles dans mon blog. En ce moment, je suis très prise par la préparation du Téléthon et de Noël. Ma pitchounette a notamment demandé des habits pour sa poupée minikiss au Père Noël. Il va y avoir du travail!

En attendant, voici, toujours pour Barbie, un gilet bleu pris sur internet. A l'origine, il s'agissait d'un cache-coeur mais les petites filles ne savent pas faire les noeuds. J'ai donc mis un bouton à la place.

Le modèle vient d'internet mais je ne me souviens plus du site. Je crois qu'en tapant "cache-coeur" et barbie, on peut y accéder. Si le tuto vous intéresse, dites-le moi et je rechercherai l'adresse.

Barbie tient un sac en tissu rose.

Gilet bleu et sac en tissu

Ce sac provient d'une poche de robe de petite fille (du 18 mois). J'ai décousu la poche, je l'ai pliée en 2 et cousue sur le fond et le côté.

2 chainettes au crochet de chaque côté et le tour est joué!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article