Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac besace pour poupée mannequin

11 Octobre 2013 , Rédigé par Thissacha Publié dans #barbie, #tuto

Sac besace pour poupée mannequin

Voici quelques jours que je me suis lancée dans la réalisation de sacs besace au tricot pour poupée mannequin et je viens seulement de finir le plus petit. il est si petit qu'on dirait plutôt un sac à main. Voici les explications:

Il se tricote entièrement au point mousse. J'ai pris de aiguilles 2.5 car je tricote très serré.

Sac besace pour poupée mannequin

- monter16 mailles

- tricoter 1.5cm au point mousse

- *2m, 1 jeté* répéter entre * tout le long du rang, il reste 11 mailles

- 3 rangs et arrêter au dernier rang

- plier l'ouvrage en 2 et coudre le côté et le fond

- passer un lien dans les trous laissés par les jetés (on peut faire une chaînette fine au crochet) Pour un meilleur rendu, il faut choisir une autre couleur pour le lien.

Pour l'anse, faire une chaînette de 30 mailles en l'air et faire un rang de mailles serrées dans chaque maille en l'air.

coudre les extrémités de l'anse sur les côtés du sac.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article